L'Animatorium Index du Forum

L'Animatorium
Forum d'entraide pour futurs animeux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Planning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> -> Forum privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sovelis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Hop, enfin créé un forum privé pour discuter un peu de ce qu'il y a à faire. On va faire un petit planning. 

Pour les messages dans les fofo pock, va falloir faire un peu plus pro Smile étoffer, présenter. Au niveau du forum avec les tutoriaux, je pense que justement, quitte a avoir fait un sous-forum où on peut créer des topics, autant qu'il soit possible de créer un forum par lien (même si on fait un topic récapitulatif ensuite).

Il va falloir refaire la déco, et faire ce badge à mettre sur les forums pour faire de la pub. Et ce sera bien lancé à priori, plus qu'à l'alimenter nous-même.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pock

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Haha j'ai compris, j'ai enlevé les parties qui te dérangeaient Wink
Par contre ça c'est pas très clair : "autant qu'il soit possible de créer un forum par lien"
Tu veux dire chacun crée un nouveau topic par lien plutôt ?

Oui, je me suis dis que je lancerai pas la pub tant que le design serait pas opérationnel, sinon ça manquerait d'efficacité.
Visiter le site web du posteur
Sovelis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:50 (2010)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Si si, je pense qu'il faut lancer la pub Smile le design du site c'est pas un soucis, on s'en occupera plus tard, et faut commencer à le faire vivre maintenant si on veut qu'il soit utile. Je pense juste qu'il faut faire cette bannière de pub à mettre sur son blog pour bien lancer la chose, et bien organiser les forums avec un topic en post-it + quelques topics pour que ça commence à vivre.

Oui, je parle d'un topic par lien, qu'on puisse en discuter sans s'emmêler. Et un topic récapitulatif en post-it.
Pock

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Au fait, pour la bannière, plutôt une dessinée par nos soins j'imagine ?
Sovelis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:11 (2010)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Je fais des recherches depuis tout à l'heure, j'avais plutôt dans l'idée un montage photoshop, mais je trouve pas de rendu qui me plait. J'en suis arrivé à ça, un mélange entre old school cotonneux agréable à l'oeil et un truc qui pète à la tex avery. T'aurais vu le premier essai, beurk.

Sinon je pensais à un truc fait complètement numériquement, ou du pixel art.
Pock

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

C'est bien ce style oui. Je le verrais bien avec les "flashes" (les formes angulaires) qui pulsent comme sur l'écran de certaines chaines hi-fi.
Moi j'ai bidouillé ça mais il faut revoir les couleurs. J'avais pas pensé au fait que le fond du forum est très clair ...

edit : je repense à un truc
Il faudrait que tu changes l'intitulé du forum projets "Travaux groupés effectués par un ou plusieurs membres du forum "
Groupé c'est effectué par un groupe alors par un seul membre c'est impossible Smile
Et tu pourrais préciser le but de ce forum ?
Je vais voir pour rajouter des smileys aussi, plus jolis (sur DA y en a des très bien)
Sovelis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 02:21 (2010)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Enfin de retour à Paris! Et une connexion régulière, je vais pouvoir m'investir un peu.

On peut très bien être seul sur le forum mais effectuer des travaux groupés autre part Smile

Le forum a des tas de buts, j'ai créé les diverses parties en fonction de ce que je pensais en faire, soit préparation de concours, d'entraînements pour s'améliorer, partage de tout et n'importe quoi, critiques, principalement sur le ciné et l'animation mais aussi un peu de bd, musique, et littérature pourquoi pas.

Et les smileys j'ai bien envie qu'on en fasse nous-même, comme la présentation Smile qu'on s'en occupe jusqu'au bout, j'aime pas utiliser le travail des autres.
Pock

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

J'ai compris pour l'intitulé, et ça colle.
Je comprends pour les smileys, il faudra en effet qu'on en fasse nous même. Mais le design me semble prioritaire, je vais voir ce que je peux faire (maintenant que mes hyrbides sont presque finis ça devrait être plus simple.)
Sovelis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Je devrais être disponible dès que Rock en Seine sera fini Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2017)    Sujet du message: Planning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> -> Forum privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation