L'Animatorium Index du Forum

L'Animatorium
Forum d'entraide pour futurs animeux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où trouver des crayons col-erase ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> Partage -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pock

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:17 (2010)    Sujet du message: Où trouver des crayons col-erase ? Répondre en citant

Pour commander en ligne :
http://www.chromacolour.co.uk/store/animation_pencils_colerase.asp

Et un magasin français qui semble en avoir :
http://www.champagne-dessin.com/default_zone/fr/html/page-7.html

Dernière édition par Pock le Lun 16 Aoû - 13:53 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sovelis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: Où trouver des crayons col-erase ? Répondre en citant

J'ai acheté des col-erase chez chromacolour et je peux dire que le toucher est très agréable, nettement mieux que des crayons de couleur, en revanche pour ce qui est des pigments effaçables... C'est très loin du crayon, c'est à la limite du crayon de couleur classique en fait.
Visiter le site web du posteur MSN
faab

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: Où trouver des crayons col-erase ? Répondre en citant

sinon il me semble qu'il en vendent dans une boutique de montmartre: adam-montmartre! 
sinon y'a aussi une boutique a lyon qui en vend ( mais quand j'y suis allé ils en avait plus - trop les boule- ) donc c'est une boutique d'albe, je sais pas vraiment ou sa se trouve mais je sais que lorsqu'on prend le tram depuis "la part dieux" hey bin faut s'arréter a "saxe-prefecture" et la boutique est juste en face de l'arret :3 !  
Animator

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:58 (2010)    Sujet du message: Où trouver des crayons col-erase ? Répondre en citant

Effectivement. Les Col Erase sont chez Adam Montmartre à 19€50 la boite. Pourquoi les acheter en Angleterre chez Chromacolour, ça reviens bien plus cher que chez Adam ! 22,30€ car ils ajoutent un supplément si la commande ne dépasse pas 50€. Sans compter les frais de port !!!! La boite doit donc revenir au moins a 28 €. Et pour ceux qui ne sont pas sur Paris je pense qu'il est possible de les recevoir par la poste. Enfin c'est ce qui est écrit sur leur page : http://www.adam18.com/dessin/annimation.htm 
Animator

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: Où trouver des crayons col-erase ? Répondre en citant

Et j'ai pas compté la TVA  Sad Alors Chromacolor c'est pas un bon plan !
Pock

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Où trouver des crayons col-erase ? Répondre en citant

Ok, merci pour les précisions Smile
Visiter le site web du posteur
boum

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: Où trouver des crayons col-erase ? Répondre en citant

ayant payé très cher mes col-erase chez Adam à Montmartre aujourd'hui,  je confirme que ça ne vaut pas le coup d'aller chez eux pour acheter vos col-erase, il vaut mieux les acheter chez chromacolor:
  • chez Adam 18 à Montmartre : boite de 24 pour 39€ (boite de 12 pour 19€50)
  • chez chromacolor: boite de 24 autour de 27€ frais d'envoi compris  (en livres sterling, boite de 24 pour £19.19 + £ 4.50 frais d'envoi)  (boite de 12 pour £11.38 + frais d'envoi)
just sayin' ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2017)    Sujet du message: Où trouver des crayons col-erase ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> Partage -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation