L'Animatorium Index du Forum

L'Animatorium
Forum d'entraide pour futurs animeux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concept VS Technique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pock

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:57 (2010)    Sujet du message: Concept VS Technique Répondre en citant

HAB a écrit:
On peut juste raconter de belles histoires.

Je crois que tout le monde est d'accord là dessus : )

Je vais pas te dire que ça m'a pas "vexée" (en fait c'est pas vraiment ça, mais j'arrive pas à trouver le mot adapté ..) mais au pire j'ai déjà été prévenue à ce sujet.
On va dire que c'était une jolie claque
Je vais essayer de pas te décevoir au prochain post et de lâcher la pression sur le coté training .. d'un côté je peux pas dire que je flippe pas pour le concours et que faire ce genre de truc ça me permet de me rassurer. J'angoisse pas non plus, mais c'est rassurant de voir qu'on fait des progrès en obs, ce qui est plus dur à voir en imagination.

Mon prof parlait pas de ça (en art pla je fais pas de l'obs ou des trucs du genre) c'était dans un contexte un peu différent. Enfin c'est pas le problème.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanjione

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: Concept VS Technique Répondre en citant

Pock a écrit:
mais c'est rassurant de voir qu'on fait des progrès en obs, ce qui est plus dur à voir en imagination.

Aie;pareil, mais au bout d'un moment,il y a un écart qui se creuse entre obs et imagination,du coup faut s'approprier chaque obs pour pouvoir avancer (un peu comme Kchen) ,enfin je crois..
HAB

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: Concept VS Technique Répondre en citant

Citation:
 En fait pock et Hab vous êtes antagoniste tu dessine pas très bien mais tu fais du funky et elle dessine bien mais des truc nuls(un citron).

C'est ce que je me suis dis aussi, n'empêche que t'es un connard.

Pock: mais fais ce que t'as envie hein! J'ai pas envie de te bloquer ou quoi que ce soit.

Pour ce qui est de mon absence, c'est pas le problème ici, et pis si t'es pas content c'est pareil (et c'est pas comme si je glandais).

http://wake-the-bomb.blogspot.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: Concept VS Technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation