L'Animatorium Index du Forum

L'Animatorium
Forum d'entraide pour futurs animeux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Tête dans les Nuages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> Travaux personnels -> Galeries et Blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sovelis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:29 (2010)    Sujet du message: La Tête dans les Nuages Répondre en citant

Allez hop, parce qu'il fallait bien que je m'en occupe à un moment ou à un autre. Voici ma galerie personelle :

http://nathandanslesnuages.blogspot.com/

Pour l'instant étudiant en terminale S (damned, qu'est-ce que j'ai mal choisi ma section), je vise comme la plupart des gens Gobelins, mais je compte également tenter Supinfocom et diverses prépas artistiques, notamment les ateliers de Sèvres. 

Beaucoup de dessin, en ce moment pas mal de productions assistées par ordinateur, quelques photos et quelques poèmes et histoires diverses, des liens et des critiques... Un peu de musique aussi. Je tente de rendre tout ça complet et attractif, je touche un peu à tout.

Passez-y si vous avez le temps. Et si vous avez encore plus de temps, donner un avis. J'aimerais vraiment des commentaires constructifs pour m'aider à m'améliorer, car j'ai tendance à louper pas mal de choses dans mes dessins et toute critique est donc la bienvenue. Hésitez pas Smile 
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> Travaux personnels -> Galeries et Blogs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation