L'Animatorium Index du Forum

L'Animatorium
Forum d'entraide pour futurs animeux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le pixel art de pock (mini wip inside)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> Travaux personnels -> Galeries et Blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pock

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Le pixel art de pock (mini wip inside) Répondre en citant

Parce que j'aime dessiner ptit carré par ptit carré.
Le tout sous photoshop, animation sous Gimp.

1. L'anim

Pour faire quelque chose d'assez cohérent je fais juste une masse, comme ça je peux la modifier comme je veux sans devoir refaire les dégradés à chaque fois.

2. La couleur

C'est pas hyper compliqué en fait, même si ce que j'ai fait est pas parfait ça me convient Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles V

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Le pixel art de pock (mini wip inside) Répondre en citant

c'est mignon tout plein dis moi
tu vas le réutiliser dans quelque chose ou c'est juste comme ça pour se fendre la poire Question
Visiter le site web du posteur
Sovelis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:37 (2010)    Sujet du message: Le pixel art de pock (mini wip inside) Répondre en citant

Je trouve ça vraiment trop cool, personnellement Smile ça me rend nostalgique d'une époque très reculée où je faisais des gif animés. C'est mignon, simple, et très bien foutu.

J'en profite pour caser un petit lien, puisqu'on parle de pixel art, d'un maître du genre : 
http://probertson.livejournal.com/ 

J'ai toujours trouvé que ça a beaucoup de charme, le pixel art. Et le principe d'inscrire en oeuvre dans des carrés pour qu'à distance l'oeil le reconstitue, c'est un vrai défi qui donne au final un résultat unique.
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: Le pixel art de pock (mini wip inside)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> Travaux personnels -> Galeries et Blogs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation