L'Animatorium Index du Forum

L'Animatorium
Forum d'entraide pour futurs animeux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il fallait un sujet ici comme même!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlequin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: il fallait un sujet ici comme même! Répondre en citant

Et si on faisait des débats autour de trucs ?
Et si on améliorait le design du forum? avec une jolie bannière?

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sovelis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: il fallait un sujet ici comme même! Répondre en citant

En fait c'était déjà tout bien prévu au début, mais tout le monde se retrouve à avoir autre chose à faire. J'arrive personnellement pas à m'y mettre, alors que le forum est fait pour ça en effet.

Comment se motiver? Telle est la question, si on s'y met à plusieurs et que ça commence à vivre ça ira peut-être tout seul.
Visiter le site web du posteur MSN
Pock

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: il fallait un sujet ici comme même! Répondre en citant

Hahaha

.
.
.
.
.
Ok je vais m'appliquer.
Visiter le site web du posteur
Sovelis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:00 (2010)    Sujet du message: il fallait un sujet ici comme même! Répondre en citant

Le pire c'est que j'aime beaucoup xD

J'imaginais un truc plus design qui se fonderait avec le reste du forum. 
Visiter le site web du posteur MSN
Arlequin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: il fallait un sujet ici comme même! Répondre en citant

C'est bête de penser systématiquement a Disney pour l'animation ça donne une image trop classique...
Je sais pas

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: il fallait un sujet ici comme même! Répondre en citant

Ben je suis tombée sur ce mickey et il m'a plu
C'est tout
après c'est clair que l'anim c'est pas que disney mais j'avais que ça sous la main. Je vais m'appliquer j'ai dit.

Sovelis -> Oui je pense aussi à quelque chose de plus graphisme
Charles V

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 01:15 (2010)    Sujet du message: il fallait un sujet ici comme même! Répondre en citant

Ouais c'est vrai que cette omniprésence du symbole de l'impérialisme yankee et du capitalisme sauvage, c'est vraiment opressant.
Enfin, après tout, il est gentil Mickey, on l'aime bien quand même !

Mais bon, si t'avais mis Kirikou j'aurais préféré ! Smile
Tout est mieux que l'absence de bannière de toutes façons.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: il fallait un sujet ici comme même!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation