L'Animatorium Index du Forum

L'Animatorium
Forum d'entraide pour futurs animeux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de la BD scolaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> Partage -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pock

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:23 (2010)    Sujet du message: Concours de la BD scolaire Répondre en citant

http://www.bdangouleme.com/competition/concours%20de%20la%20bd%20scolaire/11

DU 1ER OCTOBRE AU 1ER MARS

Ma dernière année pour y participer
et puis c'est BASTIEN VIVES cette année quoi :O
Je ne laisserai pas passer ça !

Donc :
- 2 planches maximum, du format A4 à 32x42cm (le 24x32 étant conseillé)
- On ne dessine que d'un côté bien sûr
- Doit comporter un titre, un début et une fin
etc.
Pour plus d'info voir ici : http://www.bdangouleme.com/data/texts/files/2011_BDscolaire.pdf

Dans la catégorie plus de 11 ans sont à gagner :
pour les préselectionnés l'album [u]Le goût du chlore[/u]
pour les écureuils d'or régionaux les albums [u]Zombillénium[/u] et [u]Inattaquable Snoopy[/u]
pour les écureuils d'or nationaux une invitation tous frais payés au festival
pour le prix de l'humour parrainé par Fluide Glacial une invitation pour visiter la rédaction pendant une journée
pour le prix du graphisme et le prix du scénario une tablette Cintiq de Wacom (valeur 990,90 €)
et pour le prix d'Angoulème la tablette plus une dotation de 1000€ pour financer une formation/réalisation de projet dans le domaine de la BD.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faab

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: Concours de la BD scolaire Répondre en citant

ah... pourquoi pas Very Happy! surtout que l'an dernier j'ai gagné un coucour régional et donc je suis invité a angoulème  cette année... sauf que sa tombe pile durant un voyage scolair qui me tien a coeur... LES BOULES -__-!!!!!!
Arlequin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:10 (2010)    Sujet du message: Concours de la BD scolaire Répondre en citant

Si tu me passe les places je serais très content!

vas y je vais participer!!!! Very Happy Cool Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Concours de la BD scolaire Répondre en citant

Je crois qu'avec le prix du graphisme et du scénar, ça donne directement envie de participer O_O la compétition va être rude, mais ça donne envie. Et puis c'est toujours un bon moyen de s'entraîner et ça fait de la matière pour son book.

Je penserais à ça aussi Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Arlequin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Concours de la BD scolaire Répondre en citant

De toute manière c'est moi qui vais gagner vous pouvez poser les pinceaux tout de suite!!
Laughing Laughing Mr. Green Laughing Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: Concours de la BD scolaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> Partage -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation