L'Animatorium Index du Forum

L'Animatorium
Forum d'entraide pour futurs animeux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'observateur ninja in Notes de Boulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> Partage -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pock

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: L'observateur ninja in Notes de Boulet Répondre en citant

http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20080321

Pour ceux qui ne connaissaient pas.
Un lien que je trouve sympathique (c'est pas simple l'obs, mais surtout parce qu'on ose pas bien regarder de peur de se faire griller)
C'est pas vraiment un tuto mais au niveau obs je pense pas vraiment qu'on puisse mieux faire : )
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles V

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: L'observateur ninja in Notes de Boulet Répondre en citant

Je l'avais lu, il y a un bout de temps déjà, ça fais plaisir de relire ses conseils de vieux sage !
... Espérons que ça fonctionnera dans le tram ou dans le train... On a parfois l'impression que la wagon, la rame, la compagnie, le chauffeur, les passagers et le modèle ont comploté pour empêcher  à tous prix qu'un discret dessineux fasse un minuscule dessin.
Mais passons, Boulet corp ne me déçoit jamais, j'ai entendu qu'on avait édité des extraits alors, affaire à suivre...
Merci pour le lien Wink
Visiter le site web du posteur
faab

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:53 (2010)    Sujet du message: L'observateur ninja in Notes de Boulet Répondre en citant

arf extra j'avais pas encore lut celui la Very Happy!! des conseil de pro :3!
Sovelis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: L'observateur ninja in Notes de Boulet Répondre en citant

Hé hé, je m'étais un peu aventuré dans ces histoires de croquis dans le métro. La méthode expliquée dans les moindres détails, il fallait le faire, j'en avais trouvé la plupart mais il m'en manque pas mal. Très très bon lien, j'aime 
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: L'observateur ninja in Notes de Boulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> Partage -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation