L'Animatorium Index du Forum

L'Animatorium
Forum d'entraide pour futurs animeux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et puis les comics...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> Partage -> Critiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlequin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:10 (2010)    Sujet du message: et puis les comics... Répondre en citant

Donc voila les trois types bandes dessinées...

Pour les comics je pense à 300, Sin city, Watchmen, superman: red son, Tank Girl, Mutafukaz, Lucha Libre, Hellboy, the Dark Knight, Electra....

Enfin là j'en connais moins...je retiens que le nom d' Alan Moore, Frank Miller et Millar et Frank Mignola pour les us...

N'hésiter pas à nous faire découvrir d'autres trucs

Est ce que quelqu'un à lu  Spiderman Noir? ça à l'air bien.

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAB

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:24 (2010)    Sujet du message: et puis les comics... Répondre en citant

Normalement l'appellation "comics" désigne les BD anglophones, donc je pense que Mutafukaz et Lucha Libre (quoique Jerry Frissen vit à L.A., mais il est belge) n'ont rien à foutre dans ta liste.

Donc moi je citerais également HellBoy de Mignola, les vieux Strange, Watchmen d' Alan Moore (avec des persos très forts et très marquants), The Goon ça va vraiment foutu une bonne claque, bien entendu Tank Girl arrive et te bousille tout, c'est ça qu'est bon! d'ailleurs j'attends avec impatience Tank Girl: odyssey.
Plus récent, y a Empowered, par Adam Warren, ça parle d'une héroïne ultra sexy avec son costume ultra moulant qui se déchire tout le temps, en plus elle est ultra nulle et finit souvent attachée façon Pulp Fiction, mais elle est quand même ultra attachante Smile . Scott Pilgrim (par Bryan Lee O'Malley) ça défonce grave! Ya bientôt un film qui sort avec Michael Cera. Notez que ces deux dernières BD ont un style plutôt manga.
Y a la dernière sortie de Batman: Absolute Batman Hush par Jim Lee & Scott Williams où Bat' affronte tous ses ennemis.

Dernièrement je lis beaucoup de comics, y en a d'ailleurs 2 qui m'ont marqués écrit tous les deux par Warren Ellis c'est Transmetropolitan et Desolation Jones, surtout transmetropolitan qui est très critique sur la société, et puis c'est pas un truc de super-héros.

Honte à vous qui pensez que les comics ne parlent que de super-héros!!!
D'ailleurs je vais me pencher sur les comix (ou BD américaines alternatives) genre Crumb, Spiegelman, Chris Ware, Charles Burns...

J'ai lu Le Rayon De La Mort de Daniel Clowes récemment et c'est vraiment pas mal.

Arlequin pour ton "Spiderman noir", ça me plaît pas trop ces variations sur des figures cultes comme lui, Spiderman sera toujours Spiderman même quand il danse comme un naze. Surtout que dans Civil War on lui avait déjà changé son costume.

Et je précise que Spiderman Noir n'est qu'une partie de la série Marvel Noir qui comprend aussi X-men Noir, IronMan Noir, Punisher Noir, Wolverine Noir et d'autres http://fr.wikipedia.org/wiki/Marvel_Noir. Ce sont des versions plus sombres ( crimes etc...) et rétro (les histoires se passent dans les années 20-30). Même si je n'approuve pas complètement, ça a l'air intéressant.

http://wake-the-bomb.blogspot.com

Dernière édition par HAB le Lun 25 Oct - 22:40 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Arlequin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:38 (2010)    Sujet du message: et puis les comics... Répondre en citant

intéressant...
Je suis pas d'accord pour spider c'est cool de le relooké et de le mettre à jour de temps en temps ça permet de faire vivre plus temps le héros et il à plein de facettes du coup. Il devient une légende et plein d'auteurs le mettent en scène 
C'est pas comme TinTin  Laughing
Tu crois sérieusement que je savais pas qu'un film allait sortir sur scott? Figure toi que j'ai parlé avec un mec qui l'a vu d’ailleurs t'aurais pu mettre la superbe bande annonce...
Je vais essayer de lire se que tu cite ça à l'air cool.

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:44 (2010)    Sujet du message: et puis les comics... Répondre en citant

Si tu parle en même temps que moi ça va pas le faire.

Vu de là, ça a l'air assez fidèle à la BD.

D'ailleurs va y avoir un film sut Tintin bientôt par Spielberg LOL Laughing

http://wake-the-bomb.blogspot.com
Arlequin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: et puis les comics... Répondre en citant

Pas mal l'initiative de mettre la bande annonce des films dont tu parles Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:19 (2010)    Sujet du message: et puis les comics... Répondre en citant

Ma foi le rendu de Pilgrim me plait vachement Smile me donne bien envie d'aller le voir. 
Visiter le site web du posteur MSN
Pock

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:11 (2010)    Sujet du message: et puis les comics... Répondre en citant

C'est le boyfriend de Juno qui fait Scott Smile
ça a l'air sympa
Arlequin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: et puis les comics... Répondre en citant

ha Laughing haha Laughing hahaha

ON VA BIEN RIGOLER!!!!!!!!!!!
Sacré tintin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2017)    Sujet du message: et puis les comics...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> Partage -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation