L'Animatorium Index du Forum

L'Animatorium
Forum d'entraide pour futurs animeux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> Partage -> Critiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlequin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:46 (2010)    Sujet du message: manga Répondre en citant

Coucou les Cocos!!!   

Alors c'est quoi vos manga préférés

Genre ONe PIece, Naruto, Dragon Ball, Death note....
Puis Debaser et dreamland
Mais aussi Amer Beton, Quartier Lointain, Le manga de Nausicaa (fait par Miyazaki avant l'anime une merveille), Bakuman et Akira

Sans oublié Gto, Blue, Nana et fruit Basket 
nan j'déconne...

Y a quoi d'autre??

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monopo

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:40 (2010)    Sujet du message: manga Répondre en citant

Arlequin dit:"merci monopo pour ces si bon conseils."
Et c'est vrais que taniguchi ruine tout.
Et GTO sa tue copain.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: manga Répondre en citant

Coucou coco :3 l'espace critique est là pour poster des critiques justement, constructives et complètes sur une seule oeuvre. Pas poster un message vague avec plein d'oeuvres citées sans qu'on en ai d'aperçu. Et évite les grosses images qui déforment la page...

Nausicaa est vraiment vraiment, autant au niveau des dessins que scenaristiquement. Un monde futuriste sur fond écologique donnant une des histoires les plus mythiques de Miyazaki.
Il y a un autre manga que j'apprécie énormément : air gear, de Oh! Great (l'auteur d'enfer et Paradis). Outre l'histoire bien sympathique, c'est surtout les dessins qui sont intéressant. C'est un dieu, on ne peut pas dire autrement, simplicité et beauté, designs magnifiques et innovants sur fond contemporain. L'histoire est simple, il existe des rollers à moteur avec la puissance d'une voiture et toute une société se crée autour de ça. Intelligent et poétique, à ne pas louper.
Visiter le site web du posteur MSN
Sanjione

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: manga Répondre en citant

J'ai laissé tomber le manga depuis un moment mais je garde un bon souvenir de Gto (l'anime) et de Nausicaa je me suis tapé les 7 tomes Smile
L'anime est pas trop mal lui aussi , mais le fait de tout vouloir concentrer en 2 heures oblige  à accélérer les événements ou à changer une bonne partie du scénario;Nausicaa est tout simplement pas fait pour être un film de deux heures mais plus une saga/série 
Visiter le site web du posteur
HAB

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: manga Répondre en citant

Moi je commence à décrocher au mang, c'est assez énervant de voir Hiro Mashima partout. One Piece dieu, Naruto chiotte.
Taniguchi je kiffe à mort, c'est simple et tellement prenant, j'ai lu Quartier Lointain et Le Promeneur.
GTO je me suis marré à chaque page.
Bakuman, c'est cool aussi, on en apprend pas mal.
Dreamland, c'est sympa, mais l'auteur multiplie les clin-d'oeil et c'est chiant et c'est ultra-kikoolol.
Pour ceux qui aime la baston de lycéen, lisez Crows, QP, Worst et Drop.
Yu-gi-ho, mon premier manga...c'est naze.

La grosse découverte c'est Rainbow, jetez vous dessus!!! C'est l'histoire de 5 jeunes délinquants qui se retrouvent en maison de redressement dans le jap d'après-guerre, et il vont affronter les violences dans les cellules, les docs pédophiles et se battre pour leurs rêves!

C'était très constructif, désolé pour ça.

http://wake-the-bomb.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Arlequin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:54 (2010)    Sujet du message: manga Répondre en citant

Ouais sovelis comme d'habitude je suis pas d'accord avec toi je pense que c'est cool de dire nos oeuvre  préférés comme ça on découvre de nouveau trucs
et puis là tu viens de faire deux petites critiques et sonjione aussi  donc voilà.
Désolé pour le très beau dessins mais je savais pas comment modifier la message après l'avoir poster....

Ah ouais crows Avec Monopo on a SAIGN2 les films c'est trop bien!!!
Je comprend que tu n'aime pas naruto mais les combats sont trop stylé!
Par contre je suis pas du tout d'accord pour Dreamland certes il y a quelques clins d'oeil chiants mais sinon c'est de la bombe!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)    Sujet du message: manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> Partage -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation