L'Animatorium Index du Forum

L'Animatorium
Forum d'entraide pour futurs animeux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisons tout ça...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> Travaux personnels -> Entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sovelis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: Organisons tout ça... Répondre en citant

des gens pensent participer ou je serais tout seul?
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faab

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 00:14 (2010)    Sujet du message: Organisons tout ça... Répondre en citant

bin moi perso j'ai pas vraiment compris c'ke tu demandait! pour l'instant je men tien au programme que je t'ai envoyé et je verait quand tu posteras ton programme Smile !

( Et... il sont vraiment affreux ces emo >,< !! )
Sovelis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:36 (2010)    Sujet du message: Organisons tout ça... Répondre en citant

Je veux des énoncés précis, avec des documents et une consigne. Pour un exo de model sheet par exemple, la model sheet et des positions expressément demandées. 

M'enfin bon. Si c'est pour que je bosse tout seul, la belle affaire :3 ya vraiment pas plus de motivés que ça?
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: Organisons tout ça...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> Travaux personnels -> Entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation