L'Animatorium Index du Forum

L'Animatorium
Forum d'entraide pour futurs animeux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les anims merdiques de faab :3 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> Travaux personnels -> Galeries et Blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faab

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: les anims merdiques de faab :3 !! Répondre en citant

Blops donc ice je posterais mes anim! donc oila si vous avez des conseil critique hésitez pas Wink!!

donc pour commencer oila un morceau d'anim Smile :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pock

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:35 (2010)    Sujet du message: les anims merdiques de faab :3 !! Répondre en citant

Une seconde c'est vraiment très court, on peut pas faire grand-chose à part t'encourager pour la suite.
On voit presque rien mais ça m'a l'air très rapide. Il tourne la tête à droite et vite de l'autre côté tout en tendant le bras. Ça me paraît pas super naturel, essaie de la tourner à deux pour voir  Smile
Visiter le site web du posteur
faab

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:29 (2010)    Sujet du message: les anims merdiques de faab :3 !! Répondre en citant

javou que la l'action parait pas super super naturelle :3! enfaite j'voulait fair le piti bonhomme qui fait un pas en regardant au alententour, puis est attiré pas un truc a l'opposé et donc il se retourne furtivement!! Mais sa fait pas bien comme il faut! j'pense que je devrait faire comme a expliqué richard williams, le truc l'action lente au debut, rapide au milieu, lente a la fin, sa donnerais plus de vie au truc je pense :3!! n'empeche c'est cool parce que a chaque anim, je voit mes erreur, et je capte des truc que j'avait pas compris avant :3 !!

j'vais poster la suite de l'anim bientot ^^!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: les anims merdiques de faab :3 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> Travaux personnels -> Galeries et Blogs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation