L'Animatorium Index du Forum

L'Animatorium
Forum d'entraide pour futurs animeux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire un pegbar ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> Partage -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pock

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: Faire un pegbar ? Répondre en citant

Je vais sûrement poser des questions un peu bêtes, mais j'ai besoin de savoir avant de me lancer.
Ceci dit, ma table lumineuse n'est pas prête, j'ai encore du temps devant moi

Je n'ai pas prévu d'acheter de pegbar.
Je pense utiliser une perforatrice type classeur à 4 trous pour mes feuilles. Mais je me vois mal faire un pegbar avec la barre métallique du classeur.
J'achète une règle en plastique (ou un fin morceau de bois) que je troue à la perceuse ?
Et je mets quoi dans les trous en guise de tenons ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faab

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: Faire un pegbar ? Répondre en citant

hmm!! si j'ai bien compris, tu veux perforer des feuille simple avec des trou comme pour des feuille a classeur! j'y connais pas grand chose ( effémisme ) mais sur ta plaque de bois ( celle avec la quelle tu va faire la base de ton pegbar ) tu peut coller avec de la col forte des piti cylindre ou des truc comme sa pour acrocher t'es feuille! après c'est juste une idée, mais comme j'te dis j'y connais rien en bricolage et autre donc ma foi... ^
Sanjione

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Faire un pegbar ? Répondre en citant

Sur le net j'ai trouve ça http://www.characteranimationin3d.com/2d animation equipment.htm
"t is equally possible to make your own, using a strip of wood with two pieces of dowel that correspond to the holes in your paper, or even to tape two 5mm counter sunk bolts onto your light box. These can then be used with ring binder punched A4 paper." j'ai pas tout compris mais j'éspère que ça peut t'aider (si t'es pas tomber dessus avant moi  )
Sovelis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: Faire un pegbar ? Répondre en citant

Je connaissais pas du tout ce site et j'avoue que je suis charmé, il y a énormément de choses très très intéressantes sur tout un tas de sujets différents.
Visiter le site web du posteur MSN
adriento

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: Faire un pegbar ? Répondre en citant

J'avais lu sur un forum que le truc en plastique au bout des stylos bic pouvait faire l'affaire, t'en récupère 2 et tu le colle sur une règle. A essayer...  
faab

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: Faire un pegbar ? Répondre en citant

hey c'est pas con sa Very Happy !!
Pock

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:01 (2010)    Sujet du message: Faire un pegbar ? Répondre en citant

Ok merci tout le monde Smile
faab

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 01:45 (2010)    Sujet du message: Faire un pegbar ? Répondre en citant

j'ai tester le truc adriento! sa marche pas mal Very Happy!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)    Sujet du message: Faire un pegbar ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> Partage -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation