L'Animatorium Index du Forum

L'Animatorium
Forum d'entraide pour futurs animeux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le zapbook d'obs du mois d'août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> Travaux personnels -> Galeries et Blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pock

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: Le zapbook d'obs du mois d'août Répondre en citant

Ou plutôt des 2 semaines d'Août (4-18 août)

Pour voir plus d'images :
http://pock-art.blogspot.com/2010/08/le-post-le-plus-long.html

Sovelis, je t'avouerais que je savais pas trop où poster, et donc j'ai mis ça là, mais peut-être que ça a plus sa place ailleurs ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles V

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: Le zapbook d'obs du mois d'août Répondre en citant

J'ai commenté sur ton blog.
J'ai pas encore l'habitude.
Désolé.
faab

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Le zapbook d'obs du mois d'août Répondre en citant

blops j'ai pas encore commenter sur ton blog, donc j'profite pour metre sa ici ^^!
c'est bien cool tout sa! j'aime bc tes chat et tes obs d'espace! par contre je crois que la perspective de l'obs de la salle de bain est un peu douteuse, le carrelage est bizar ^^'!! 

sinon du 4-18 aout!! hey bin tu ma iremédiablement vaincu :3 ! félicitation Very Happy !! ( j'ai prix un jour de plus lol ^^' )

( sa me fait penser qu'il faudrait que moi aussi je mette a jour mon blog '_' !! )
Pock

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Le zapbook d'obs du mois d'août Répondre en citant

Charly -> Que tu commentes ici ou là-bas (Danse avec moi Si tu crois que ta vie est là Ce n'est pas un problème pour moi L'aziza...) c'est pas important, ce qui compte c'est que j'aie ton avis. Et merci de me l'avoir donné !

Fäab -> Oui elle est même très douteuse, c'est une des premières que j'ai fait. Je pense que je referai la même scène du même point de vue dans un peu de temps.
Mets à jour ton blog, t'as plus d'excuse maintenant.
HAB

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:41 (2010)    Sujet du message: Le zapbook d'obs du mois d'août Répondre en citant

Vous vous ennuyer pendant vos vacances ou quoi? Moi qui me démenne pour faire 30 malheureux crobarts en 2 mois  Crying or Very sad

http://wake-the-bomb.blogspot.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: Le zapbook d'obs du mois d'août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Animatorium Index du Forum -> Travaux personnels -> Galeries et Blogs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation